Support

En raison de la situation actuelle avec le coronavirus COVID-19, NETGEAR connaît un volume d’appels plus élevé, ce qui se traduit par des temps d’attente et de réponse plus longs. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension tout au long de ce processus. Nous continuerons de surveiller la situation et de nous assurer que le meilleur service possible est fourni à nos clients. Pour rappel, vous trouverez des articles utiles et des aides au dépannage sur netgear.fr/support ou sur notre communauté community.netgear.com. Pour connaître l’état actuel de nos services, voir status.netgear.com

Questions relatives au site ou à vos commandes ?
Ecrivez à infonetgearstore@exertis.fr

Besoin de conseils sur nos produits avant l’achat ?
Ecrivez à frwebstore@netgear.com
Contactez-nous du lundi au vendredi (jours ouvrés), de 9h à 18h

Besoin de support technique après l’achat de votre produit ?
Contactez-nous sur https://www.netgear.fr/support/contact.aspx

Vous pouvez également trouver la réponse à vos questions sur le site de la communauté NETGEAR : community.netgear.com

Print this page or download as pdf